Sophie Iannelli : Referencement Naturel (SEO) : un Referencement Naturel (SEO) à la portée des PME !

Référencement Naturel (SEO)

Élaboration de la stratégie de Référencement Naturel (SEO), qui contient :

  • Une analyse du Référencement Naturel (SEO) actuel
  • L'analyse du Référencement Naturel (SEO)de vos concurrents
  • La définition des mots-clés à privilégier pour chacune de vos pages web
  • La livraison des url retravaillées et des balises Meta (Title, Description, Keywords)
  • La livraison des balises Alt et Infobulles
  • La définition des solutions techniques les plus adaptées

Mise en œuvre du Référencement Naturel (SEO), qui consiste en:

  • La révision du contenu rédactionnel du site pour intégration des objectifs mots-clés définis dans la stratégie
  • L'intégration des mots-clés dans les balises Meta

Suivi et optimisation du Référencement Naturel (SEO) tous les trimestres.

Internet est un monde mouvant. C’est pourquoi le Référencement Naturel (SEO) d’un site est un travail de longue haleine qui nécessite une veille constante et des optimisations pour toujours garantir à nos clients les meilleures places dans les moteurs de recherche.

  • La réalisation d’un bilan d’efficacité du positionnement
  • La proposition d’optimisation du Référencement Naturel (SEO)
  • La mise en œuvre du Référencement Naturel (SEO) optimisé

Ces formules sont adaptables aux besoins de chacun.

Si vous préférez développer la compétence Référencement Naturel (SEO) en interne, consultez la page Formations Référencement Naturel.

 

Sophie Iannelli

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tél. : 06 85 29 00 36

 

2008-2009 Sophie Iannelli